Week-end « Défi-Couple »

Nous vous proposons de mettre un temps à part pour votre couple: s’arrêter, respirer, se poser des questions, regarder en avant et rêver! Dieu a prévu quelque chose pour vous, pour votre couple… Il a besoin de couples forts, résistants, de couples qui puissent être des modèles, encourager, soutenir, de couples efficaces pour travailler pour son Règne!

Un week-end hors du temps, éloigné de la civilisation de ses distractions, pour continuer de se découvrir, renforcer les liens, interagir en couple et avancer avec Dieu.

« En Forêt »: Nous souhaitons vous donner des pistes pour lancer des réflexions autour de différents thèmes tels que: quels sont les dons et les compétences que Dieu nous a donnés? Quels sont nos rêves, nos aspirations profondes? Quelle est la mission que Dieu souhaiterait nous confier? Ces week-ends ont lieu dans une forêt du Seeland (près de Lyss).

« En Forêt Pro »: suite du week-end « Défi-Couple en Forêt ». Si le week-end « Défi-Couple en Forêt » vous a plu et que vous cherchez à être défiés une nouvelle fois en tant que couple. Rejoignez-nous pour de nouvelles aventures!!

DATES DES WEEK-END EN 2020 (Prix par week-end: 250.-/couple)

04-05 avril 2020 « Défi-Couple en Forêt Pro » (uniquement pour les couples ayant déjà participé à un week-end Défi-Couple)

02-03 mai 2020 « Défi-Couple en Forêt » 
16-17 mai 2020 « Défi-Couple en Forêt »

Le nombre de couples maximum par week-end est limité à 5. Pour vous inscrire, il suffit de nous contacter par email: jacohauri(at)mac.com
Merci de nous indiquer à quel we vous souhaitez participer, vos âges et adresse postale.
Nous vous confirmerons votre participation, s’il y a encore de la place.

Nos conditions d’annulation: jusqu’à 2 mois avant le week-end 25% du prix sont dûs, jusqu’à 1 mois avant le week-end 50% du prix sont dûs, jusqu’à 2 semaines avant le week-end 75% sont dûs, passé ce délai, 100%.
L’assurance est la responsabilité des participants.

Nous nous réjouissons de faire votre connaissance et de vivre ces temps avec vous.

Jan et Corinne Hauri